Miss Dressing - Blog Mode

---

Beau sans logo : Comment bien prendre soin de son sac à main ?

Un accessoire inséparable de la grande majorité des femmes dans le monde, le sac à main est même plus, le compagnon de tous les jours, un accessoire précieux. De plus, quand on achète un sac, celui-ci coûte toujours une petite fortune, alors comment bien en prendre soin ?
Maroquinerie : Beau sans logo : Comment bien prendre soin de son sac à main ?
Y faire très attention dans la rue

Beaucoup d’entre nous marchent ans les rues sans vraiment faire attention au sac que nous portons. Et bien si vous souhaitez bien prendre soin de votre sac pour qu’il ait une durée de vie maximum, il faudra remédier à cela. Pour cela vous pouvez soit marcher en tenant votre sac devant vous pour ne pas qu’il se frotte n’importe où, mais vous pouvez également faire en sorte de marcher dans des rues avec peu de trafic. Le tout reste de bien protéger son sac a main des rayures en tous genres ou des déchirures à cause du contact avec une personne, un mur trop rugueux ou autre chose de même type.

Nettoyer son sac à main

Savez-vous que votre sac est bien plus sale que des cuvettes de toilettes ? Enfin, à ce qu’il parait en tout cas ! Vous le touchez avec vos mains, le posez sur des meubles, sur le sol et sur beaucoup d’autres supports. C’est pour cela qu’il est nécessaire de nettoyer votre sac de temps en temps qu’il s’agisse d’un sac à main cuir ou bien d’un sac à main en toile en textile, en daim ou autres. Faites également en sorte de ne rien laisser s’émietter dans votre sac, qu’il s’agisse de nourriture ou autres.

Laetitia