Miss Dressing - Blog Mode

---

Les petits plus : ceintures et bretelles

Pour améliorer sa tenue et pour travailler son originalité, il faut miser sur les accessoires. La femme peut utiliser de nombreux accessoires pour parfaire son look.
Accessoires : Les petits plus : ceintures et bretelles
Cela peut être le sac à main, les lunettes, le foulard, la ceinture ou encore les bretelles.

Esprit rétro avec les bretelles

Le retour sur le devant de la scène des bretelles montre bien que les accessoires sont très prisés. Les filles peuvent porter des bretelles pour avoir un style chic aux accents rétro. Des bretelles sombres peuvent très bien aller avec une chemise blanche ou alors il est possible de jouer sur l'originalité avec des bretelles fantaisies.



L'incontournable : la ceinture

Pour celles qui ne veulent pas s'essayer aux bretelles, la ceinture reste un accessoire incontournable à travers les années. Les ceintures pour femmes sont d'une grande diversité avec toujours les modèles en cuir qui restent un must. Mais il faut aller chercher plus loin pour trouver un accessoire qui permet à sa tenue de revêtir un caractère original. C'est le cas des ceintures cloutées, avec strass, bordés de rivets ou encore des ceintures-bijoux. Ces dernières sont parfaites avec les robes. Par ailleurs il est possible de trouver l'originalité dans la boucle de ceintures comme le font de nombreuses célébrités de Vanessa Paradis à Madonna.



Eva