Miss Dressing - Blog Mode

---

Défilé Chanel à Singapour

La maison Chanel était présente à Singapour au début du mois de Mai pour présenter sa toute nouvelle collection.
Défilés : Défilé Chanel à Singapour
Cette année encore, la vague Chanel a frappé le monde de la mode en innovant de plus belle, emmenant sa collection Croisière 2013/2014 dans la ville tropicale de Singapour. Ce défilé a permis également à la célèbre maison de fêter le 100ème anniversaire de l’ouverture de leur toute première boutique à Deauville. Il était donc tout à fait normal que cette célébration commence par une projection privée du court-métrage sur Gabrielle Chanel intitulé « Once Upon A Time », qui s’est déroulé dans le mythique Raffles Hotel.

La ville de Singapour était le choix parfait pour présenter une collection qui respirait l’air tropical et le goût du voyage. Un grand mélange de styles était présent dans ce défilé : inspirations des années 20, un côté sportswear, touche punk pour les coiffures et maquillages….tout était rassemblé pour créer quelque chose d’unique, jamais tenté auparavant par la maison Chanel.

Mais que serait un défilé de haute couture sans ses it girls et autres personnalités importantes ? C’est pour cela que l’on peut apercevoir notamment au premier rang Anna Mouglalis, Dakota Fanning ou encore Astrid Bergès-Frisbey.

C’est donc définitivement un énième réussite pour l’empire Chanel et son inoubliable directeur artistique Karl Lagarfeld.

Sonia