Miss Dressing - Blog Mode

---

La grâce de Cara Delevingne

Elle vient de s’ajouter à l’écurie de la maison Victoria’s Secret, Cara Delevingne est le top le plus en vue du moment sur les podiums. Depuis la Fashion Week de New York les projecteurs sont rivés sur ce petit bout de femme très prometteur.
Défilés : La grâce de Cara Delevingne
Visage de Burberry pour la campagne d’été 2012, a seulement vingt ans, elle défile déjà pour les plus grande maisons comme Chanel, Paul & Joe, Louis Vuitton, Cacharel, Rochas, Anthony Vaccarello, Just Cavalli, Fendi, Dolce & Gabbana, Mary Katrantzou, Topshop, Preen, Burberry et Marc Jacobs. Petite sœur de la it-girl Poppy Delevingne, Cara entre dans le rang très prisé des grandes égéries britanniques. Petite fille du fondateur de la radio pirate Radio Caroline, la famille Delvingne n’est décidément pas comme les autres. Une preuve de plus que l’Angleterre recèle de perles en ce qui concerne les nouveaux mannequins.

Impossible de la rater vous l’avez surement déjà vu sur le site Asos dans la catégorie look du moment où la petite anglaise porte à la perfection les chaussettes hautes. Plutôt atypique avec son visage très expressif, son regard glacial est digne d’une princesse des glaces! Cette jeune mannequin au visage de poupon pose sans effort et pour cause le moindre de ses gestes est de toute beauté.