Miss Dressing - Blog Mode

---

La mode anatomique

Idée de génie ou simplement manque d’imagination ? Une chose est sûre pour se renouveler la mode serait prête à inventer les concepts les plus fous. Âmes sensibles veuillez s’abstenir, la dernière nouveauté après les vêtements bien transparents ce sont les leggings aux « motifs anatomiques » qui ont la cote.
Actualités mode : La mode anatomique
Hors du commun, c’est le mot pour décrire cette tendance lancée par la marque BlackMilk qui excelle dans les motifs les plus décalés qui soient. Peu glamour ce legging « muscles » offre une vision très panoramique de vos jambes qui seront totalement mise à nue en révélant le dessous de votre épiderme.

Parfait pour les soirées déguisées ou pour vous démarquer, ce legging ne vous laissera pas indifférente. Nike surfe également sur cette tendance plutôt naturiste en créant une collection de leggings en édition limitée façon rayon X et beaucoup moins sportwear. Néanmoins vous pourrez courir tout en style avec ces leggings disponibles en trois tons différents (gris-noir, jaune-bleu et couleur chair) qui ont pour particularités d’être anti-transpirants.