Miss Dressing - Blog Mode

---

L'été en pantalon blanc

Quand le beau temps pointe à l'horizon, le pantalon blanc en fait de même, parfois il fait peur, mais il reste un incontournable de la période estivale.
Vêtements : L'été en pantalon blanc
Bien entendu, le pantalon blanc ne permet aucuns écarts, la moindre tâche et c'est la catastrophe, de plus avec son caractère transparent, cela peut devenir vite gênant. Cependant, si vous arrivez à le dominer, ce simple pantalon blanc fera, sans aucun doute son petit effet. Toujours chic et décontracté à la fois, il vous permet de ne pas trop faire d'efforts tout en restant élégante.

Choisir son pantalon blanc peux vite devenir un exercice difficile, à vous de voir selon votre état d'esprit et surtout selon ce qui vous plait et ce qui vous sied. N'oublions pas que ce n'est pas parce que quelque chose nous plait que celle-ci nous va. .

Le jean blanc permet un style plutôt boyfriend et peut se permettre d'être associé à un large panel d'accessoires. Pour ce qui est du pantalon en lin, blanc toujours, cela va de soi, misez sur la légèreté et des souliers sans talons. Enfin pour un pantalon cigarette blanc, vous pouvez presque tout vous permettre, mais attention tout de même au fashion faux pas.

QL