Miss Dressing - Blog Mode

---

Mam’zelle a la côte, la boutique de l’insolite et du vintage

A la recherche de mobilier ou de décoration older than you ? Découvrez tout de suite les trésors de Mam’zelle a la côte.
Décorations : Mam’zelle a la côte, la boutique de l’insolite et du vintage
La boutique en ligne MamzelleALaCote, c’est du mobilier, des luminaires, de la déco et de la mode au style branché du 20ème siècle. Si vous recherchez un cadeau original et décalé ou cherchez tout simplement à re-décorer une pièce de chez vous sans vous ruiner, c’est le site qu’il vous faut.

En matière de decoration, la boutique en ligne propose une vingtaine de pièces uniques et authentiques : cuisine de poupée collector, téléphone et tableau vintages, miroir…. Plein de petits trésors à prix doux. Et si vous aimez le design industriel, vous craquerez forcément.

Les prix des articles de décoration varient de 15 à 250 euros : vous trouverez facilement un bel article sans dépenser tout votre argent. Vous aussi, ayez la côte avec Mam’zelle a la côte. Sachez que le site propose des nouveautés chaque semaine. Vous pourrez même y trouver des vêtements et des accessoires.

Petit plus : Vous avez des articles vintage que vous n’utilisez pas ? Cela tombe bien car la boutique en ligne propose de vous estimer et ou de vous acheter vos articles vintage, années 20 à 80. Pour cela, il vous suffit de prendre contact avec eux par mail : mamzellealacote@gmail.com

Oriane