Miss Dressing - Blog Mode

---

Ne vous fiez pas aux apparences

Jil Sander détourne et remodèle le sac sous toutes ses coutures. Il fallait oser, la marque l’a réalisé le sac imitation « sac en papier ». Nous nommons ici le Vasari de Jil Sander.
Maroquinerie : Ne vous fiez pas aux apparences
Coutant plus de 200 euros et pour le moins surprenant, ce sac est sans aucun doute le sac en papier le plus cher du marché. Les adeptes de la marque sont toujours aussi fidèles puisque le produit est en rupture de stock sur le site. Ecologique le sac fait un vrai carton et ce n’est pas si bien dire car ce shopping bag est fait dans un matériau similaire à ceux utilisés pour le recyclage. Impeccablement coupé, seules les coutures ainsi que les deux valves en métal différencient le sac en papier Jil Sander du lunch bag traditionnel que les américains utilisent pour rapporter leur déjeuner. Une version en cuir est également disponible mais à un prix beaucoup plus élevé.

Attention en raison de la matière papier couché le sac peut vite être froissé ou abîmé. Si vous avez trop peur que vos proches jettent le sac par inadvertance en confondant ce sac pour un vulgaire sac en papier, vous pouvez toujours l’utiliser comme pochette à Ipad pour votre tout nouveau Ipad-mini.