Miss Dressing - Blog Mode

---

Soldes Ete 2013 : Les sites de lingerie à ne pas manquer

Découvrez le meilleur des soldes lingerie femme avec notre liste de boutiques en ligne.
Actualités mode : Soldes Ete 2013 : Les sites de lingerie à ne pas manquer
Les soldes été 2013 ont commencé depuis plusieurs jours. Qui dit soldes dit remises et qui dit remises dit bonnes affaires. Faites le plein de lingerie et de maillots de bain de marque à petits prix avec les soldes lingerie été 2013.

Vous le savez toutes, la lingerie coûte souvent cher. Les soldes sont l'occasion pour toutes de se doter de somptueuse lingerie à prix doux. Et, pour vous aider, nous avons effectué une petite sélection de quelques sites de vente en ligne de lingerie où vous pourrez profites de belles remises pour faire votre shopping en matière de lingerie.

Le premier site de notre ligne est LemonCurve.com, n°1 des sites de lingerie. Le site propose en ce moment des réductions jusqu'à -50% avec des marques telles que Wonderbra, Aubade, Simone Pérèle et Implicite. Concernant les frais de port, sachez qu'ils sont gratuits et ce, sans minimum de commande. De plus, les retours sont offerts dans un délai de 100 jours.

Vous connaissez sûrement toutes MesDessous.fr, le site de vente en ligne de lingerie de marque et raffinée. Il propose des remises jusqu'à -70% sur des marques telles que Chantelle, Lejaby et Triumph. On vous le dit, vous allez vous faire plaisir pour peu ! La livraison vous coûtera 7,42 euros et vous sera offerte dès 70 euros de commande.

Notre troisième site favori est BodyAndCo.com, la boutique en ligne spécialsiée dans la lingerie de créateurs et de grandes marques. Elle propose en ce moment des réductions allant jusqu'à -50% sur de beaux ensembles de lingerie fine. Cosabella, Freya, Gossard... vous allez faire le plein de lingerie de marques à prix de rêve ! En plus, la livraison est offerte alors pourquoi hésiter ?

Nous terminons cette petite sélection de sites de lingerie soldes été 2013 avec Etam.fr, la marque de lingerie préférée des françaises. Pour ses soldes d'été, la marque propose sur son site des remises allant jusqu'à -50% sur push-up, strings, bodys et autres articles de lingerie féminine. La livraison standard se fera via Kiala et pour un prix de 4,50 euros.

A présent, vous êtes parés pour réussir vos soldes lingerie été 2013. Alors, ne perdez pas une seule seconde car les tailles par vite et rendez vous vite sur le site de votre choix.

Oriane