Miss Dressing - Blog Mode

---

Soldes luxe femme : nos 4 boutiques en ligne préférées

Vous êtes nombreuses à avoir attendues les soldes été 2013 pour acheter vos vêtements et vos chaussures de grandes marques. Découvrez nos 4 adresses favorites.
Luxe : Soldes luxe femme : nos 4 boutiques en ligne préférées
En matière de luxe, plusieurs sites ne proposent pas des articles authentiques et de qualité. Et avec la période des soldes, beaucoup d'entre vous se font avoir. Eh bien, tout ça, c'est fini. Nous avons effectué pour vous une sélection des 4 meilleures boutiques en ligne de luxe.

On commence notre sélection avec la boutique en ligne DorothyPerkins.fr. La marque anglaise propose une vaste collection de vêtements, lingerie, chaussures et accessoires tendances et haut-de-gamme. Elle propose sur son site français des soldes avec des réductions allant jusqu’à moitié prix. En plus, le site offre une remise supplémentaire de -20% sur les articles déjà soldés.

Niveau luxe, il y a aussi MyTheresa.com et ses articles de marques et de créateurs. Balenciaga, Chloé, Stella McCartney, Repetto… la boutique en ligne internationale de luxe anglaise propose le meilleur des marques. Et en ce moment, vous avez droit à des remises allant de -30 à -70% sur des articles de rêve. Qu’attendez-vous ?

Le troisième site spécialise de la mode luxe femme est Shoescribe.fr, le spécialiste des chaussures femme des meilleures marques et créateurs du moment avec Gianvito Rossi, Marc Jacobs, Kenzo, Sergio Rossi et bien d’autres. Procurez-vous les chaussures de vos rêves en profitant de jusqu’à -40% sur vos modèles préférés.

Pour terminer vos soldes luxe, impossible de ne pas faire un tour sur la boutique en ligne My-WardRobe.com. Ash, Red Valentino, Paul and Joe Sister et de nombreuses autres marques de luxe vous attendent sur le site. En plus, avec les soldes de -50 à -70% que le site propose, vous allez enfin pouvoir vous faire plaisir, plaisir mérité après une longue année de travail.

Les soldes luxe 2013, faites-en votre affaire.

Oriane