Miss Dressing - Blog Mode

---

Tommy Hilfiger pour la bonne cause

Mode et projets caritatifs peuvent s’associer ensemble pour soutenir un projet de bienfaisance, c’est ce que nous prouve en tout cas la marque Tommy Hilfiger. L’enseigne pour la sixième année consécutive soutient l’organisme Breast Health International qui lutte contre le cancer du sein.
Actualités mode : Tommy Hilfiger pour la bonne cause
La très timide actrice et chanteuse Charlotte Gainsbourg a été choisie pour tenir le rôle d’ambassadrice pour incarner la nouvelle image du sac crée spécifiquement pour l’occasion en édition limitée. Drew Barrymore fait elle aussi partie de l’aventure mais comme photographe attitrée de Charlotte Gainsbourg, Tommy Hilfiger a ainsi réuni, deux personnalités au caractère très divergent pour un shooting néanmoins très glamour et poétique. Drew Barymore ainsi que Charlotte Gainsbourg nous offre une série de clichés très chic tout en légèreté. On admire ces It-girl pour leur côté très nature.

Le prestigieux sac aux couleurs de la marque vous coûtera 299€ dont une centaine d’euros sur chaque vente sera destiné au programme Fund for Living.