Miss Dressing - Blog Mode

---

Tout savoir sur la mode vintage avec The Vintedge

Friperies, Brics-à-bracs, dépôts ventes, vintage de luxe on ne sait plus où donner de la tête et s’y retrouver pour faire notre shopping. Il n’y a plus aucune raison de se laisser submerger par cette effervescence de vintage car nous avons trouvé pour vous un vrai office du tourisme spécialisé vintage et un guide à la hauteur sur le site The Vintedge. Plus convoités que jamais les vêtements rétro n’ont rien à envier aux nouveautés d’aujourd’hui qui sont pour la plupart des rééditions des décennies passées.
Actualités mode : Tout savoir sur la mode vintage avec The Vintedge
A la pointe du vintage vous retrouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour effectuer un shopping rétro et vintage de qualité et efficacement dans les adresses mode originales situé à Paris et dans ses alentours. Les endroits au préalablement choisis pour leur fripes authentiques et les bonnes affaires que l’on peut faire, amoureuse de la mode et du shopping pourront se composer un look vintage complet pour des prix très raisonnables.

Si vous êtes toujours à l’affut du moindre événement ou de la moindre occasion pour dénicher la pièce rare qu’aucune autre ne porte, The Vintedge vous livre en toute intimité leurs avis, leurs interviews d’initiés et les meilleures pièces choisies par les vendeuses des magasins. De bonnes surprises vous attendent dans le calendrier de The Vintedge où vide-greniers, apéros vide-dressing et autres événements vintage sont à l’ordre du jour. Les modeuses pourront aussi bien trouver d’anciennes collections de grandes griffes que des accessoires et tenues colorées pour les soirées à thèmes suivant la catégorie et le classement de chaque boutique.

Parfait pour les étudiantes fauchées, les endroits à ne pas rater sont là ! Petits conseils armez-vous de patience pour trouver les belles pièces car celles-ci sont souvent cachées. Ne vous faites pas trop d’illusions en venant avec une idée bien en tête car on a moins de chance de tomber sur les bonnes occasions en procédant de la sorte. Enfin n’achetez pas tout sous prétexte que cela est pas cher car au final vous le porterez pas !

www.thevintedge.com