Miss Dressing - Blog Mode

---

La révolution Tweet Pee

À l’heure où l’High-Tech est à son apogée, la marque Huggies décide de créer l’application Tweet Pee.
Actualités diverses : La révolution Tweet Pee


L’ère des nouvelles technologies n’est pas prête de s’arrêter ; la preuve avec la célèbre marque de couches jetables américaine Huggies qui vient de sortir l’application Tweet Pee. Ce programme, tout du moins ingénieux, a pour but de prévenir les parents lorsque leurs petits chérubins auraient la couche pleine.

Cela fonctionnerait notamment à l’aide d’un petit capteur identifiant l’humidité, en forme d’oiseau bleu (tel le logo de notre ami Twitter), qui se fixerait sur la couche-culotte de l’enfant. Un signal serait donc émis et une alerte serait envoyée sur le smartphone des parents afin de les prévenir qu’il est temps de changer la couche de leur bambin !

Une révolution donc qui, par Bluetooth, permet également de garder en mémoire l’historique du changement des couches, et bien plus important : de pouvoir réapprovisionner son stock grâce à un lien vers la boutique de vente en ligne !

Enfin, il ne faut tout de même pas s’inquiéter pour l’avenir de nos bébés, ce gadget ne traversera pas les frontières brésiliennes car il ne fait parti pour l’instant que d’une campagne de promotion, et ne sera produit qu’en 10 exemplaires.

Sonia