Miss Dressing - Blog Mode

---

Sarenza ouvre une nouvelle boutique en ligne : Very Sexy Shoes

Very Sexy Shoes est la nouvelle boutique en ligne du groupe Sarenza. Cette boutique sera l’occasion pour le groupe de ne vendre que des chaussures glamour sur cet espace.
Actualités mode : Sarenza ouvre une nouvelle boutique en ligne : <i> Very Sexy Shoes </i>
Tout le monde connaît Sarenza, cette boutique en ligne qui a bouleversé nos habitudes d’achats, il y a déjà de ça quelques années, en créant le premier site dédié uniquement à la vente de chaussures.

Pour le plus grand bonheur des femmes, le groupe vient de créer cet espace «so sexy», pour répondre à une demande toujours en hausse, de talons hauts.

Le groupe a conçu trois profils de femmes qui correspondent a trois types de femmes différents, cela va de la coquine, à la curieuse pour finir à l’indépendante. Chaque femme a la possibilité de se retrouver dans chacun des profils différents, avec des chaussures qui correspondent à son profil. Cela permet au groupe de toucher une très large cible de femmes et de répondre à tous les besoins.

A l’occasion du lancement de la boutique, le designer Terry de Havilland a créé une paire de mules nommée « Oh La La » en série limitée à 420€, qui est même signée de la main de l’artiste.

Laetitia