Miss Dressing - Blog Mode

---

Du nouveau avec le Vogue Paris de septembre.

Vogue Paris se targue de faire peau neuve, une maquette inédite créée par Germain Chauveau et un invité de taille, le Noir pour un numéro sous le signe du renouveau.
Actualités mode : Du nouveau avec le Vogue Paris de septembre.
Pour ce numéro de septembre, Vogue Paris innove et invite la couleur noire pour la mettre à l'honneur. Un invité spécial qui pour l'occasion sera incarné par Kate Moss, Daria Werbowy et Lara Stone, rien que ça, qui de plus, seront exposées sous l'objectif du duo de photographes Mert & Marcus.

Ce numéro pensé pour dévoiler la nouvelle maquette, comme dit plus haut, du directeur artistique de Vogue Paris, Germain Chauveau qui dit très justement, que Vogue est un magasine qui a pour vocation de surprendre et d'anticiper.

En kiosque que le 23 août, nous trouverons au menu de cette formule revisitée, une nouvelle typo, de nouveaux invités, des rubriques liftées, un billet d'humeur sera aussi inauguré par la blogueuse Garance Doré. Pour Emmanuelle Alt, rédactrice en chef, Vogue doit toujours avoir une mode d'avance. Une bonne surprise en devenir.

QL